crazybird Centre de support
FAQs
Politique d'expédition
Adresses de livraison :Nous livrons en France.
Délai de livraison :Il faut jusqu'à 1 à 2 jours ouvrables pour traiter votre commande, et ensuite 5 à 7 jours supplémentaires pour que la commande arrive à votre porte. Dans de rares cas, il peut y avoir un léger retard dans l'expédition, et si vous ne recevez pas votre commande dans les 14 jours ouvrables, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse service@crazybirdbike.com.
Frais de livraison :Tous nos vélos sont livrés gratuitement en France.
Signature requise : En raison de la valeur élevée du vélo électrique, nous proposons des méthodes d'expédition avec signature, pour lesquelles nous facturons 10 $ par vélo. Le transporteur est chargé d'obtenir une signature avant la livraison et ne doit pas laisser les colis sans surveillance. Bien qu'en raison de la pandémie de COVID-19, les transporteurs de livraison puissent obtenir une confirmation visuelle que le destinataire reconnaît la réception du colis en alternative à une signature physique.
Transporteurs de livraison :crazybird expédie avec Dachser.
Aucune responsabilité en cas de perte, de vol ou de dommage :Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des articles perdus, volés ou endommagés en raison des actions ou inactions de FedEx ou de tout autre service de colis. Si votre commande est perdue, endommagée ou volée pendant le transport, n'hésitez pas à choisir la méthode d'expédition "Signature requise".
Les dommages à l'emballage extérieur ne sont pas équivalents aux dommages à l'article. En raison de l'incertitude de la livraison et des circonstances imprévues, nous ne pouvons pas garantir l'intégrité de l'emballage extérieur. Nous conseillons au client de faire une réclamation auprès du transporteur dès qu'il constate des dommages à l'emballage extérieur. Notre équipe de support du service clientèle vous assistera en cas de problème avec l'article.
Frais de remise en stock :
- Pour les retours de vélos électriques neufs et inutilisés dans les 14 jours suivant la réception, veuillez noter que nous facturerons des frais de remise en stock de 200 $ par vélo.
- Pour les retours de vélos électriques usagés dans les 14 jours, nous facturons des frais de remise en stock équivalant à 20 % de la valeur totale de la commande.
- Les livraisons refusées seront facturées d'un forfait de 200 $ par vélo pour couvrir partiellement nos frais de manutention.
- Les retours approuvés d'articles défectueux dans les 14 jours suivant la réception sont exemptés des frais de remise en stock. Notre équipe de support du service clientèle doit en être informée dès que possible.
Politique de retour et de remboursement
Politique de retour :
Annulation de commande
Pour annuler une commande passée, veuillez nous contacter à service@crazybirdbike.com avant l'expédition de la commande. La demande d'annulation soumise avant l'expédition de la commande ne garantira pas l'annulation. Les clients recevront une confirmation par e-mail si la commande est annulée avec succès.
Nous ne pourrons pas annuler une commande après son expédition. Veuillez attendre la livraison de la commande et nous contacter pour obtenir une étiquette de retour dans les 14 jours suivant la livraison. Le rejet d'une commande expédiée ou le non-respect de la procédure de retour peut entraîner la perte de l'article en transit ou le rejet par l'entrepôt en raison de l'absence d'enregistrement du retour, ce qui peut rendre le remboursement ou le remplacement inéligible. Après avoir reçu votre colis de retour et confirmé que le colis est complet et que le produit est inutilisé et en bon état, veuillez noter qu'il y aura des frais de réapprovisionnement de 200 € (par unité de vélo) déduits du remboursement final.
Politique de retour : Retour
Les clients peuvent soumettre une demande de retour dans les 14 jours suivant la livraison via service@crazybirdbike.com. Les demandes de retour soumises 14 jours après la date de livraison ne seront pas approuvées. Les dommages à l'emballage extérieur ne sont pas équivalents à des problèmes avec l'article. En raison de l'incertitude de la livraison et des circonstances imprévues, nous ne pouvons garantir l'intégrité de l'emballage extérieur. Nous conseillons au client de faire une réclamation auprès du transporteur dès qu'il constate des dommages à l'emballage extérieur. Les frais de réapprovisionnement seront toujours facturés en fonction de l'état de l'article.
Pour retourner un vélo électrique qui n'est pas défectueux ou endommagé à la réception, vous devez contacter crazybird. (alias crazybirdbike.de) dans les 14 jours suivant la réception du vélo électrique. Les frais de réapprovisionnement sont sujets à changement. Pour les vélos inutilisés, des frais de réapprovisionnement de 200 $ seront déduits du remboursement final. Pour les vélos d'occasion, 20% du montant total de la commande seront déduits du remboursement final. Le vélo électrique doit être exempt de toute usure, saleté, poussière, parfum ou tout autre signe d'utilisation et doit être dans le même emballage et dans le même état que vous l'avez reçu, et doit inclure tous les articles qui se trouvaient dans la boîte (chargeur, pédales, sonnette, réflecteurs avant et arrière, phare, outils (9 outils au total), mode d'emploi, guide de démarrage rapide, etc.). Les clients doivent recevoir une autorisation préalable et une étiquette d'expédition de retour prépayée de crazybird. Les problèmes de garantie doivent être résolus avant de traiter un retour. Il est préférable de retourner avec l'emballage d'origine, mais d'autres boîtes seront également acceptables.
Pour initier un retour, envoyez-nous un e-mail à service@crazybirdbike.com avec [DEMANDE DE RETOUR] et votre numéro de commande dans le titre pour un traitement plus rapide. Veuillez expédier tous les retours approuvés en utilisant l'étiquette d'expédition fournie lors du processus d'autorisation de retour de marchandise.
1 Pré-commandes et produits en rupture de stock et annulations de pré-commandes/réservations. Notre processus de réserve concerne les vélos électriques qui sont déjà disponibles mais qui sont temporairement en rupture de stock. Pour toutes les pré-commandes et réservations, votre carte de crédit/débit sera débitée immédiatement. Il n'y aura pas de retard dans la collecte du paiement, quel que soit le moment où l'article est censé être expédié.
2 Accessoires et pièces de rechange. Tout achat d'accessoires ou de réception d'une pièce de rechange dans le cadre de la garantie limitée est éligible pour un retour dans les 14 jours suivant la réception. Les accessoires retournés et/ou les pièces de rechange doivent être inutilisés, exempts de toute usure, saleté, poussière, parfum ou tout autre signe d'utilisation, et doivent être scellés et non ouverts dans le même emballage et dans le même état que le client les a reçus. Les clients seront responsables des frais d'expédition aller-retour.
3 Articles non retournables/non remboursables. Les produits usagés, les batteries, les cartes-cadeaux et les commandes offertes ne sont pas remboursables, sauf dans les cas extrêmes de casse/dysfonctionnement couverts par notre garantie. Ces cas doivent recevoir l'approbation du retour de l'entreprise. Les frais de "construction et de livraison" ne sont pas remboursables.
Les remboursements seront effectués après le retour et l'inspection de l'e-bike par l'entrepôt.
Articles non retournables comprennent, mais sans s'y limiter :
1 Produits provenant d'un revendeur/individu non autorisé ;
2 Articles endommagés causés par des facteurs humains ;
3 Cartes-cadeaux ;
4 Assurance ;
5 Produits non physiques.
Politique de remboursement
Veuillez nous contacter à service@crazybirdbike.com pour soumettre votre demande de remboursement. Les ventes flash sont exclues de notre politique d'alignement des prix. Le montant final du remboursement peut être soumis aux déductions de frais de réapprovisionnement, de frais de retour et de coûts d'assurance de la commande d'origine. Pour les commandes de retour, un remboursement sera approuvé après la livraison réussie et l'inspection du colis de retour par l'entrepôt. Les clients seront informés par e-mail et recevront un remboursement sur le mode de paiement original. Veuillez noter que les banques ou les sociétés de cartes de créd
it peuvent prendre un temps supplémentaire allant jusqu'à 30 jours pour traiter le remboursement.