Conditions de garantie :

Cette garantie s'applique uniquement au propriétaire d'origine des vélos électriques et des vélos de sport crazybird. Cette garantie est expressément limitée au remplacement des pièces défectueuses à la discrétion de crazybird Electric Bikes and Bikes. Cette garantie ne couvre pas les dommages ou défauts résultant d'une utilisation non conforme aux instructions du manuel du propriétaire, des actes de Dieu, des accidents, des abus, de la négligence, d'une utilisation commerciale, des altérations, des modifications, d'un assemblage incorrect, de l'usure, de l'installation de pièces ou d'accessoires non originaux conçus ou compatibles avec le vélo tel qu'il a été vendu, d'erreurs de l'opérateur, de dégâts d'eau, de conduite extrême, de cascades ou d'un mauvais entretien. Seulement dans des cas très extrêmes, un vélo de remplacement complet sera émis ; dans ces cas, le vélo d'origine devra peut-être être renvoyé au centre crazybird Sports pour inspection/réparation avant qu'un nouveau vélo ne soit envoyé. Si des réparations peuvent être effectuées, un nouveau vélo ne sera pas toujours envoyé. Cette garantie ne couvre pas les consommables ni les pièces d'usure normale (pneus, chambres à air, plaquettes de frein, câbles et gaines, poignées, chaînes, pointes). crazybird ne sera pas responsable des dommages, des pannes ou des pertes causés par un service non autorisé ou l'utilisation de pièces non autorisées. Les dommages causés pendant l'expédition doivent être signalés à l'équipe crazybird à Cette garantie ne couvre pas les consommables ni les pièces d'usure normale (pneus, chambres à air, plaquettes de frein, câbles et gaines, poignées, chaînes, pointes). crazybird ne sera pas responsable des dommages, des pannes ou des pertes causés par un service non autorisé ou l'utilisation de pièces non autorisées. Les dommages causés pendant l'expédition doivent être signalés à l'équipe crazybird à Cette garantie ne couvre pas les consommables ni les pièces d'usure normale (pneus, chambres à air, plaquettes de frein, câbles et gaines, poignées, chaînes, pointes). crazybird ne sera pas responsable des dommages, des pannes ou des pertes causés par un service non autorisé ou l'utilisation de pièces non autorisées. Les dommages causés pendant l'expédition doivent être signalés à l'équipe crazybird à service@crazybirdbike.com dans un délai raisonnable (3 jours) après l'arrivée de l'envoi. crazybird Electric Bikes and Bikes ne sera pas responsable des dommages directs, indirects ou consécutifs, y compris, mais sans s'y limiter, les blessures corporelles, les dommages matériels ou les pertes économiques, que ce soit par contrat, garantie, négligence ou responsabilité du produit. Lien vers vos produits.


Détails de la garantie :

Tous les vélos électriques et vélos vendus par https://crazybirdbike.fr sont couverts par la garantie limitée complète du fabricant pour le propriétaire d'origine contre les défauts de matériau ou de fabrication, y compris tous les composants individuels, comme suit :



A). Garantie limitée de 2 ans :

Les composants du vélo crazybird, y compris le cadre, les fourches, la potence, le guidon, le casque, le tube de selle, le boîtier de pédalier, les hanches et les pédales, sont garantis contre les défauts de fabrication et/ou de fabrication. pour une période de 2 ans à compter de la date d'achat d'origine. .



B). Garantie limitée d'un an :

Les vélos et les composants électriques, y compris le dérailleur, le levier de vitesse, le moteur, l'accélérateur, le contrôleur, le faisceau de câbles, l'écran LCD, la béquille, les jantes, le moyeu de roue, le pignon libre et la cassette, les réflecteurs et le matériel, sont essentiels contre les défauts de fabrication et/ou de fabrication de matériaux pour une période d'un an à compter de la date d'achat d'origine.

Les batteries de vélo électrique au lithium-ion sont garanties contre les défauts de fabrication et/ou de fabrication de matériaux pour une période d'un an (12 mois) à compter de la date d'achat d'origine. La garantie de la batterie ne couvre pas les dommages causés par une surtension, une utilisation incorrecte du chargeur, un entretien inapproprié ou une autre utilisation incorrecte, l'usure normale ou les dommages causés par l'eau.

VS). Pas de garantie :

Veuillez noter que les engrenages et les accessoires sont exclus de cette politique de garantie, mais ils sont inclus dans notre politique de retour.



Que ferons-nous ?

Si un composant est jugé défectueux ou endommagé sans erreur de l'utilisateur, nous émettrons une pièce de rechange. Nous vous aiderons à remplacer toutes les pièces défectueuses. Nous remplacerons toutes les pièces endommagées pendant l'expédition. Nous fournirons un produit de remplacement au propriétaire si le produit ne peut pas être réparé après un nombre raisonnable de tests déterminés par l'équipe crazybird.



Que ne ferons-nous pas ?

crazybird ne remplacera aucune pièce sans avoir d'abord examiné des photos ou une vidéo de la pièce endommagée. Nous n'offrons pas de service de garantie pour les propriétaires ultérieurs. Nous ne retirerons pas les pièces endommagées par l'utilisateur. Nous ne paierons pas pour tout service tiers ou remplacement partiel sauf si nous convenons d'une réparation. Nous ne paierons pas les frais de retour pour tout produit ou composant endommagé ou défectueux.

crazybird ne couvrira aucun dommage qui pourrait survenir lors de l'expédition si le propriétaire établit sa propre option d'

expédition ou si le vélo est expédié via un transporteur ou un service similaire. Pour plus d'informations, consultez notre politique de retour.



Réclamations :

Toutes les réclamations doivent être adressées à crazybird. Une preuve d'achat peut être exigée avec toute réclamation de garantie. Avant de faire une réclamation de garantie, nous vous recommandons de contacter notre service client, car il peut y avoir une solution simple à votre problème. crazybird traitera les réclamations de garantie valides dans un délai d'un an à compter de la date d'achat d'origine. Les réclamations de garantie peuvent être envoyées à service@crazybirdbike.com.



Réclamations pour dommages à l'adresse :

Nous inspecterons gratuitement vos produits pour les dommages. Les réclamations pour dommages aux marchandises sont très urgentes. Nous n'accepterons pas les réclamations pour dommages causés par le transport plus de 30 jours après réception du produit. Notez tous les dommages à votre produit(s) sur le bon de livraison avant de permettre l'expédition. Prenez des photos de tous les dommages constatés et datez les images si possible. Conservez tous les emballages et la documentation jusqu'à la fin du processus d'inspection. Signalez les réclamations pour dommages dans les 10 jours suivant la livraison au représentant du service client de crazybird à service@crazybirdbike.com.



Remboursement par carte de crédit :

Si un remboursement par carte de crédit est émis pour quelque raison que ce soit sur une commande et que le(s) produit(s) reste(nt) en possession du client, la garantie sera suspendue jusqu'à ce que le litige soit résolu.